AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur life on mars
si vous cherchez quelqu'un avec qui rp, privilégiez les rps n'ayant pas reçu de réponse à ce jour, vous pouvez les voir juste ici !
vous n'êtes pas encore inscrit, mais avez une question quant au forum ? rendez-vous juste ici. pour les membres, c'est par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TCKR Systems
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
TCKR Systems

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ absences Empty
✧ absences   
Mer 4 Avr - 16:57

s'absenter
On a tous un p'tit coup de mou, ou alors des partiels, examens, ou autre, et c'est pourquoi il ne faut surtout pas hésiter à poster un message à la suite de ce sujet pour signaler une absence ou un ralentissement, peu importe le temps qu'il durera, et ainsi éviter la suppression de votre compte. Si vous avez l'intention de nous quitter, on apprécierait vraiment que vous nous teniez au courant également, et dans ce cas, ça se passe également ici.

Code:
<v>type d'absence</v> : ralentissement/absence totale/départ.
<v>période concernée</v> : ici.
<v>raison(s)</v> : ici.
<v>sujets à archiver</v> : si besoin. (tous les rps donc)
<v>dernier mot</v> : ici.
Invité
Invité



✧ absences Empty
Re: ✧ absences   
Mer 18 Juil - 15:50

juste envie de dire que je vous aime, et que je vous remerciera jamais assez d'avoir donné l'occasion à des membres de connaître un contexte/règlement comme ça I love you (anciennement RAW) et j'espère qu'il en sera pour beaucoup de membres, la meilleure expérience rpgique !!!!

enfin bref, je m'arrête là.
✧ absences 3410592545 ✧ absences 3410592545 ✧ absences 3410592545
Silje
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Silje

⊹ ✦ ⊹ crédits : VERT ALLIGATOR

✧ absences Empty
Re: ✧ absences   
Ven 20 Juil - 19:39

Finalement j'me dis que c'est sûrement mieux de poster une absence donc here I am I love you

type d'absence : je sais pas trop, mais j'vais dire absence totale, au cas où (je ne sais pas si j'aurai la WiFi là où je vais ni si j'aurai le courage de m'connecter, donc je préfère être prévoyante  ✧ absences 2074155552)
période concernée : 21/07/18 >> 30/07/18
raison(s) : Je pars au Pays de Galles et comme je l'ai dit, je ne suis pas sûre d'avoir internet (ni de pouvoir emporter mon ordi en fait)  ✧ absences 2487653506
sujets à archiver : //
dernier mot : Merci beaucoup à vous ✧ absences 3791050660
le secrétaire
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
le secrétaire

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ absences Empty
Re: ✧ absences   
Lun 23 Juil - 17:13

(si tu repasses par là andrea, maintenant qu'on sait, on t'aime fort amélie ok ??? ✧ absences 3262178758 ✧ absences 3262178758 )

@Silje c'est noté gros sucre, t'as trop de chance, profite à fond fond fond et reviens-nous plus en forme que jamais. ✧ absences 2979023443
Alani
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Alani

⊹ ✦ ⊹ crédits : skate vibe.

✧ absences Empty
Re: ✧ absences   
Mar 24 Juil - 17:31

type d'absence : absence totale
période concernée : de ce soir (24/07) à vendredi (27/07)
raison(s) : je vais profiter du soleil en bord de mer chez une pote pendant quelques jours, donc j'aurai pas du tout la tête à passer par ici ! ✧ absences 773535554
dernier mot : c'est pas pour longtemps, mais voilà, au cas où j'ai des partenaires de rps qui s'impatienteraient ou quoi, vaut mieux prévenir. ✧ absences 2979023443

BISOUS FAITES PAS TROP DE BETISES. ✧ absences 3160540681 ✧ absences 1242330149
le secrétaire
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
le secrétaire

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ absences Empty
Re: ✧ absences   
Mer 25 Juil - 13:12

@alani anw, bronze pour moi stp, profite ✧ absences 4050896226 ✧ absences 3160540681
Ludwig
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Ludwig

⊹ ✦ ⊹ crédits : Sandman

✧ absences Empty
Re: ✧ absences   
Mer 25 Juil - 23:30

type d'absence : absence totale
période concernée : de maintenant (25.07) jusqu'au 04.08 je dirais
raison(s) : Beaucoup de boulot et d'événements à venir. Peut-être aurais-je le temps de poster un ou deux RPs mais je préfère prévenir que guérir comme on dit ✧ absences 69338306
dernier mot : ✧ absences 1557007336 ✧ absences 1557007336
le secrétaire
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
le secrétaire

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ absences Empty
Re: ✧ absences   
Ven 27 Juil - 10:46

@ludwig courage pour tout ça, on t'oublie pas et big bisous sur ta gueule d'amour ✧ absences 3585327437
Basile
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Basile

⊹ ✦ ⊹ crédits : VENUS IN FURS

✧ absences Empty
Re: ✧ absences   
Mer 1 Aoû - 14:26

j'viens rappeler que je m'absente (comme vous avez supprimé) I love you

type d'absence : absence totale
période concernée : du 4 au 11 et du 25 au 1 sept
raison(s) : les vacances + les stages
dernier mot : LOVE U

j'poste aussi pour dire que @nico s'absente pendant environ deux semaines (j'me souviens plus des dates) (BAFA + Portugal), elle a pas pu passer vous prévenir avant, elle viendra peut-être le faire si elle a le temps I love you elle s'excuse et vous aime <3
le secrétaire
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
le secrétaire

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ absences Empty
Re: ✧ absences   
Jeu 2 Aoû - 11:50

aaaaaah oui tu fais bien omg ! ✧ absences 2358530482 ça fait tout bizarre de se dire qu'il te reste juste.... 14 jours avec nous du coup vu que LOM ferme à la fin du mois aAAAAHH AU SECOURS
en tout cas LOVE U MORE, profite bien de tes vacances, et bon courage pour les stages !! ✧ absences 3160540681

et pas de soucis pour nico (les premières connaissances sur LOM qui commencent à se dévoiler ouuuh ✧ absences 773535554 ) c'est noté, tu lui diras qu'on l'aime fort aussi ✧ absences 2358530482 !!

revenez-nous vite les enfants !!
Contenu sponsorisé



✧ absences Empty
Re: ✧ absences   


✧ absences

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  


Outils de modération