AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur life on mars
si vous cherchez quelqu'un avec qui rp, privilégiez les rps n'ayant pas reçu de réponse à ce jour, vous pouvez les voir juste ici !
vous n'êtes pas encore inscrit, mais avez une question quant au forum ? rendez-vous juste ici. pour les membres, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

✧ espace membre : questions et demandes
TCKR Systems
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
TCKR Systems

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ espace membre : questions et demandes Empty
✧ espace membre : questions et demandes   
Mer 4 Avr - 17:08

espace membre

Comme vous êtes part intégrante de l'univers Life On Mars, ce sujet est fait pour que vous puissiez vous exprimer, quant à une question qui vous trotte dans la tête depuis plusieurs temps ou quelque chose que vous voudriez voir changer ou ajouter sur le forum.
N'hésitez donc surtout pas, on est là pour ça ✧ espace membre : questions et demandes 1557007336
Lou
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Lou

⊹ ✦ ⊹ crédits : ©AILAHOZ.

✧ espace membre : questions et demandes Empty
Re: ✧ espace membre : questions et demandes   
Mar 24 Juil - 18:27

putain j'passe ma vie sur ce sujet. ✧ espace membre : questions et demandes 3093886000
bon déjà gros sorry pour mon fail de personnage, merci d'avoir pris le temps de vous occuper de moi. ✧ espace membre : questions et demandes 2358530482 ✧ espace membre : questions et demandes 1557007336
et pour reparler rapidement de ma mini suggestion sur le sujet du recensement, en lisant votre réponse j'en suis venu à la conclusion qu'effectivement cette fonctionnalité pourrait vite devenir peu utilisée et du coup inutile sachant qu'on peut très bien écrire la trame de notre perso + le recap des journées à SJ sur un brouillon dans notre coin. ✧ espace membre : questions et demandes 2074155552


bref, je venais surtout là pour poser encore une question sur la prise en compte du passé des membres de SJ. j'aimerais du coup savoir, est-ce qu'une personne avec un casier judiciaire plutôt rempli serait acceptée à SJ ? si non, est-ce qu'elle le serait tout de même si ses crimes ont été purgés depuis maintenant plusieurs mois/années ? voilà questions toutes bêtes que je me posais parce que je ne crois pas que la notion de criminalité antérieure dans la vie des utilisateurs ait été évoqué pour le moment. ✧ espace membre : questions et demandes 2684084573
le secrétaire
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
le secrétaire

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ espace membre : questions et demandes Empty
Re: ✧ espace membre : questions et demandes   
Mer 25 Juil - 13:32

@lou c'est pas grave nous on aime te voir là tu sais
ah mais gros sucre, y'a aucun soucis au secours t'es trop mignonne ????? ✧ espace membre : questions et demandes 3410592545 ✧ espace membre : questions et demandes 3410592545
c'est ça ! on s'est dit qu'on tenterait peut-être le truc si d'autres évoquent l'envie, mais en attendant, c'est comme ça que léanna et moi on fonctionne (fin, pour ma part, j'ai sur un doc word mon perso, l'évolution que je tend à lui faire suivre, et les débuts de liens pour m'y retrouver), mais c'est quand même bien d'en avoir parlé, pcq malgré tout, tout le monde n'a pas forcément les mêmes manières de faire, et on y avait pas pensé ! ✧ espace membre : questions et demandes 3862218256
pour ta question, si on se base côté logique, avec SJ qui a ouvert il y a peu, et les développeurs qui sont quand même hyper précautionneux et qui tiennent à ce que tout se passe bien, non, un criminel multirécidiviste ne sera pas accepté. j'pense que les petits casiers peuvent avoir leur place sans soucis, cependant ! avant d'entrer à SJ, t'as vraiment un test qui se fait, tu sais. où le patient parle de sa maladie, de ses motivations, de son passé, etc..... tout pour évaluer le sérieux du truc, et c'est clair que quand t'as tué des gens ou que t'as violé des gamines, ça passe pas trop ???????
voilà voilà, j'ai pas encore la validation de léanna là-dessus donc peut-être que je repasserai là-dessus, mais en attendant, j'espère que ça pourra t'aider, cutie ! ✧ espace membre : questions et demandes 2074155552
Ilia
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Ilia

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic jumble

✧ espace membre : questions et demandes Empty
Re: ✧ espace membre : questions et demandes   
Mer 25 Juil - 19:49

ok mince je viens juste de voir ce message  ✧ espace membre : questions et demandes 2684084573  ✧ espace membre : questions et demandes 3410592545
je m'étais inscrite avec une idée bien en tête de personnage et là je me dis que bah ça fonctionnera pas. boulette.  ✧ espace membre : questions et demandes 2118852790 du coup, si les crimes datent de plusieurs années et que la personne a purgé sa peine, a tenté de refaire sa vie, tout ça, ça fonctionne pas non plus je suppose ?  ✧ espace membre : questions et demandes 2745694810  
le secrétaire
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
le secrétaire

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ espace membre : questions et demandes Empty
Re: ✧ espace membre : questions et demandes   
Ven 27 Juil - 10:44

@ilia aaaaaaaaaah bah écoute, en vrai ce que j'ai dis au-dessus peut être adapté et interprété différemment, tu sais ! y'a pas de règle universelle, juste des grandes lignes qui peuvent être adaptées au cas par cas. le but n'est pas que je te demande d'expliquer ton perso, mais que tu juges par toi-même si les crimes sont assez """pardonnables""" pour que ton perso aie sa place à SJ. same pour la peine purgée, j'veux dire, si ton perso a fait des conneries pendant son adolescence et que v'la les 40 ans il a tout purgé, à ses 80 ans il devrait entrer à SJ sans soucis, tu vois ? (je m'explique sooooooo bad)
enft, les développeurs, ils veulent que la thune.
si ton perso est un gangster mais qu'il s'est pas fait chopper / qu'il offre suffisamment de pognon / qu'il a purgé sa peine depuis une trentaine d'années, j'pense que ça passe.
c'est surtout à toi de voir !
voilà minou j'espère que ça t'a éclairé ✧ espace membre : questions et demandes 1777865103
Contenu sponsorisé



✧ espace membre : questions et demandes Empty
Re: ✧ espace membre : questions et demandes   


✧ espace membre : questions et demandes

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  


Outils de modération