AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur life on mars
si vous cherchez quelqu'un avec qui rp, privilégiez les rps n'ayant pas reçu de réponse à ce jour, vous pouvez les voir juste ici !
vous n'êtes pas encore inscrit, mais avez une question quant au forum ? rendez-vous juste ici. pour les membres, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TCKR Systems
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
TCKR Systems

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ invités Empty
✧ invités   
Mer 4 Avr - 17:01

espace invités
Dans le cas où vous auriez des difficultés à valider votre compte, avec une annexe ou sur le fonctionnement du forum en tant qu'invité, n'hésitez pas à vous adresser à nous. Néanmoins, nous préférons rappeler que les demandes de liens avant l'ouverture ou autre sont strictement prohibées, évidemment. Aussi, évitez d'utiliser votre pseudo bazzart véritable, afin d'éviter de trahir votre identité avant même l'inscription.

PS : au cas où certains se demanderaient, nous ne prenons pas les demandes de partenariat.  ✧ invités 3160540681
qui veut d'la pizza?
Invité



✧ invités Empty
Re: ✧ invités   
Jeu 26 Juil - 18:48

BOOM.
un dinosaure vient d’atterrir sur le forum.
roar banana grgrgr!!
traduction. ce forum est vraiment trop cool! le design est a tombé par terre (paf) et puis VOILA. dommage qu'il soit éphémère, mon pc est mort et je ne pense pas m'en racheter un avant septembre, du coup ce sera un peu fichuuu pour moi. ✧ invités 2358530482
mais bon, je tenais quand même à vous complimenter pour ce super boulot que vous avez fait.
BISOUS.
(jsp si j'avais le droit de poster là mais osef j'suis une rebelle en cavale)
✧ invités 3139142261 ✧ invités 3139142261 ✧ invités 3139142261[/i]
le secrétaire
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
le secrétaire

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ invités Empty
Re: ✧ invités   
Ven 27 Juil - 10:55

bhnjkiuhbnj ????????? ✧ invités 3410592545 ✧ invités 3410592545 ✧ invités 3410592545
apportez ma ventoline, une ravale d'amour vient d'me sauter à la gueule ✧ invités 3011867844
j'aurais jamais cru autant adorer le débarquement d'un dinosaure ✧ invités 3160540681 tes compliments me retournent uinjnh, c'est hyper encourageant et bienveillant que aaaah viens là que j'te fasse un énorme bisous stp ✧ invités 633551515 très triste de ne pas te retrouver directement sur le forum, peut-être l'année prochaine ??? aaaaaaah
merci pour tes jolis mots qui nous vont droit au cœur, gros bisous à toi ✧ invités 2018237186
Contenu sponsorisé



✧ invités Empty
Re: ✧ invités   


✧ invités

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  


Outils de modération