AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur life on mars
si vous cherchez quelqu'un avec qui rp, privilégiez les rps n'ayant pas reçu de réponse à ce jour, vous pouvez les voir juste ici !
vous n'êtes pas encore inscrit, mais avez une question quant au forum ? rendez-vous juste ici. pour les membres, c'est par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

✧ demandes de changement.
TCKR Systems
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
TCKR Systems

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ demandes de changement. Empty
✧ demandes de changement.   
Sam 28 Avr - 16:28

demandes de changement
Tu souhaites effectuer le transfert défintitif de ton personnage à San Junipero et donc sceller son destin de local ou bien d'employer dans la réalité virtuelle ? Tu as envie de changer d'avatar ? De personnage ? Tu es au bon endroit, remplis le formulaire ci-dessous, il n'y a pas de conditions réellement requises mais si nous remarquons des changements intempestifs d'avatars ou de personnages, le staff se réserve évidemment un droit de véto au bout d'un certain temps.

Code:
<v>type de changement souhaité :</v> avatar, groupe, personnage ?
<v>groupe souhaité</v> enlever si inutile
<v>code pour le remplacement de ton personnage dans le bottin</v> à enlever si inutile
[code]<u>ton futur avatar</u> @"ton futur pseudo (ou pseudo actuel si uniquement changement d'avatar)"[/code]
Lou
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Lou

⊹ ✦ ⊹ crédits : ©AILAHOZ.

✧ demandes de changement. Empty
Re: ✧ demandes de changement.   
Mar 24 Juil - 11:42

type de changement souhaité : personnage.
code pour le remplacement de ton personnage dans le bottin

Code:
<u>natalie weaver</u> @"lou"


merci d'avance. ✧ demandes de changement. 1557007336
Nico
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Nico

⊹ ✦ ⊹ crédits : santa croco

✧ demandes de changement. Empty
Re: ✧ demandes de changement.   
Mar 24 Juil - 15:10

coucou ✧ demandes de changement. 1476440853

type de changement souhaité : groupe
groupe souhaité locaux

à vrai dire y a marqué notre jour d'arrivée nulle part et j'ai 0 mémoire du coup j'étais hésitante, mais il me semble que j'ai posté un rp un ou deux jours après mon arrivée, donc en principe j'ai les deux semaines
merci <333
le secrétaire
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
le secrétaire

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ demandes de changement. Empty
Re: ✧ demandes de changement.   
Mar 24 Juil - 16:53

ptit passage express sur téléphone pour dire que tout est bon vous deux, je fais les changements nécessaires asap donc éclatez vous ✧ demandes de changement. 773535554 (et nico j'y avais pas pensé du tout, je rajoute ça bientôt, t'as de la chance ça fait tout pile deux semaines que tu t'es inscrite aujourd'hui hehe ✧ demandes de changement. 773535554 )
Lou
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Lou

⊹ ✦ ⊹ crédits : ©AILAHOZ.

✧ demandes de changement. Empty
Re: ✧ demandes de changement.   
Mar 24 Juil - 17:55

c'est re moi, sorry d'être chiante mais finalement j'ai découvert une bouille qui a fait battre mon kokoro très fort. j'ai édité mon précédent post du coup avec les nouvelles modifications, j'espère que vous n'avez pas déjà fait le changement, sinon j'suis vraiment désolée. j'me ferai pardonner en vous offrant mon nouveau corps si vous voulez. ✧ demandes de changement. 2358530482

edit: oh crotte vous venez de le faire, j'suis trop trop désolée vraiment, j'en ai marre d'être un boulet. ✧ demandes de changement. 3410592545
le secrétaire
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
le secrétaire

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ demandes de changement. Empty
Re: ✧ demandes de changement.   
Mar 24 Juil - 17:57

ahahaha je venais tout juste de faire le changement, si ça c'est pas le destin  ✧ demandes de changement. 3929541715 y'a pas de soucis, natalie est une beauté intersidérale donc comment t'en vouloir omg. (sexy secrétaire t'attend dans son bureau avec ton nouveau corps du coup ✧ demandes de changement. 773535554 )
Alfie
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Alfie

⊹ ✦ ⊹ crédits : @papanoel.

✧ demandes de changement. Empty
Re: ✧ demandes de changement.   
Mar 24 Juil - 19:54

type de changement souhaité : groupe.
groupe souhaité employé svppppppp.

cimer zoubi
Basile
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Basile

⊹ ✦ ⊹ crédits : VENUS IN FURS

✧ demandes de changement. Empty
Re: ✧ demandes de changement.   
Mar 24 Juil - 20:17

olé !!!

type de changement souhaité : groupe
groupe souhaité locaux, j'veux passer toute ma vie à sj

merci les gars !
le secrétaire
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
le secrétaire

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ demandes de changement. Empty
Re: ✧ demandes de changement.   
Mer 25 Juil - 13:21

welcome to heaven guys ✧ demandes de changement. 806334420 ✧ demandes de changement. 38197050
Contenu sponsorisé



✧ demandes de changement. Empty
Re: ✧ demandes de changement.   


✧ demandes de changement.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  


Outils de modération