AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur life on mars
si vous cherchez quelqu'un avec qui rp, privilégiez les rps n'ayant pas reçu de réponse à ce jour, vous pouvez les voir juste ici !
vous n'êtes pas encore inscrit, mais avez une question quant au forum ? rendez-vous juste ici. pour les membres, c'est par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧
Alani
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Alani

⊹ ✦ ⊹ crédits : skate vibe.

ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ Empty
ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧   
Mar 3 Juil - 17:25

23h30, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, peu importe. La première expérience des âmes esseulées dans cette réalité déguisée allait bientôt prendre fin. Déjà plus de quatre heures qu'Alani erre, visite, se prend déjà d'amitié pour certains visages, ou se met à les détester au premier regard. Elle a sûrement foulé la terre de chaque quartiers, tout comme chaque continent a pu poser ses mirettes sur le visage si singulier de la belle. Elle avait envie de vivre quelque chose de magique pour ce dernier quart d'heure, de finir sur un coup de théâtre. Déjouer les lois du serveur au moins une fois, comme si elle n'allait jamais revenir. Faire grandir des feux d'artifices pour ressentir ses tripes, laisser son coeur lui perforer la peau même si tout ici s'y oppose.  Elle finit par poser ses yeux sur le rivage, et aperçoit l'entrée de cette grotte éclairée par mille et une lucioles. Elle a presque l'impression que son cœur la pince ; cette foutue thérapie par la nostalgie faisait décidément bien effet. Ses pupilles se dilatent sous l'effet de la surprise de voir quelqu'un qui s'apprête à partir seul.e à bord de sa barque, le cap sûrement dirigé droit vers la grotte. Elle l'arrête rapidement, et dit : "Je sais pas si je reviendrai la semaine prochaine. j'ai envie de vivre les plus beaux moments de ma vie pour mes éventuelles trente dernières minutes ici. T'es partant.e pour m'accompagner ?" Il n'y avait plus de place pour la politesse à présent. Alani n'arrivait plus à savoir si elle offrait son plus beau et sincère sourire à cet.te inconnu.e ou si elle était à deux doigts de fondre en larmes. Qui sait.
Invité
Invité



ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ Empty
Re: ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧   
Mar 3 Juil - 17:50

La nuit ne fait que commencer à tes yeux, bien qu'il soit déjà 22h passé. T'as pas envie d'arrêter là, t'as bien trop à faire, à voir. Tu veux en profiter un maximum avant l'heure fatidique où tu devras dire adieu à ce paradis artificiel pour retourner à ta vie, celle où t'es un cadavre ambulant, à peine capable de respirer par toi-même. Tu délaisses les vagues et la mer pour partir explorer ce nouvel univers. Tes yeux se posent sur une barque non loin de là, et tu dis que, pourquoi pas, après tout. T'aperçois cette grotte non loin, qui te fait de l'oeil, éclairée par milles et unes lucioles. Cela a tout d'un nouveau paradis, d'une nouvelle aventure, et t'en rêve depuis si longtemps que t'hésites pas une seule seconde. Tu t'apprêtes à sauter, à prendre la mer, quand une main t'interrompe. Tu souris face à la demande de ton interlocutrice, bien trop heureuse de partager ce moment là avec elle. Avec plaisir. Tu saisis sa main et l'aide à grimper à bord, les yeux aussi lumineux que cette grotte à quelques mètres de là seulement.

@alani
Basile
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Basile

⊹ ✦ ⊹ crédits : VENUS IN FURS

ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ Empty
Re: ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧   
Mar 3 Juil - 18:04

ça ressemblait à un conte de fées. le ciel constellé d'étoiles s'ouvrait pour dévoiler une grotte aux lumières fantastiques. des lucioles dansaient dans ces aurores boréales artificielles, fantastiques, magiques. des nuages flottaient et disparaissaient derrière elles, comme s'ils se couchaient, après une longue course dans les cieux. je fuyais tout comme eux les mêmes horizons pour trouver un havre de paix dans la candeur d'un autre lieu. dans l'innocence d'autres êtres. depuis la colline où j'arrivais, je voyais que deux silhouettes allaient embarquer sur la barque j'avais eu tant de mal à retrouver mon chemin, alors je courus pour les rattraper.
je foulais alors rapidement les marguerites, les trèfles et toutes les plantes endormies. j'voulais pas louper, moi non plus, ce spectacle ahurissant. même si j'aimais regarder le noir-nuit et les lumières qui brillent, les spectacles les plus singuliers se trouvent parfois enterrés. et puis, j'voulais pas être seul, ce soir, je voulais explorer un ailleurs avec quelqu'un.
c'était deux jeunes femmes d'une beauté extraordinaire, et la cavité dans laquelle nous nous trouvions n'avait rien à leur envier. l'eau reflétait les douces aspérités de la roche et ses méandres coulaient autour de l'embarcation comme sur un tableau de vincent van gogh. tout était splendide dans cet endroit, j'avais peur de faire un peu tâche entre ces soleils de nuit.
a-attendez... moi... bafouillais-je, essoufflé. je peux venir avec vous ?

@alani @rose
Ludwig
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Ludwig

⊹ ✦ ⊹ crédits : Sandman

ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ Empty
Re: ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧   
Mar 3 Juil - 18:38

Une demi-heure. Il peinait à croire que c'était là le temps qui lui restait avant d'être arraché à ce doux mensonge. N'était-ce qu'un rêve ? Il se prenait à se le demander sérieusement. San Junipero avait un goût d'interdit, un goût de trop beau pour être vrai. Il aimerait que le temps s'arrête. Et s'il mourrait avant de signer son accord définitif ? Serait-il envoyé ici ? Une simple nuit avait suffit à le faire basculer. Maintenant qu'il avait effleuré une nouvelle vie du bout des doigts, il n'en demandait que plus encore.
Ses prunelles bleues se perdaient sur la cavité s'offrant à lui, s'ouvrant sur une nuée de lumières aux allures fantastiques. La grotte ressemblait à s'y méprendre à une boîte de pandore d'où s'échapperait les plus beaux malheurs. Une demi-heure. Oserait-il ? Des éclats de voix près des barques l'incitèrent à s'y avancer dans une allure d'automate. Ne plus penser, ne plus réfléchir. Vivre. Il peina à distinguer les silhouettes, s'approchant d'elles pour laisser le ciel étoilé se mêler aux lucioles vêtues de leurs plus vives couleurs. Deux jeunes femmes étaient déjà présentes dans l'une des barques, et un jeune homme les avait rejoint. Il  hésita, jeta un coup d'oeil derrière lui. A peine une trentaine de minutes. Devait-il ?
Il acheva la distance qui le séparait du groupuscule - il y reconnu Rose, à qui il décocha un sourire - puis se décala vers une seconde barque, leur adressant un geste vague de la main. "Bonsoir. N'ayez craintes si vous êtes suivit, ce n'est que moi." Pas certain que son trait d'humour en était réellement un, il grimpa néanmoins dans la barque vide aux côtés de la leur, balayant ses doutes d'un revers de main. Il n'avait plus le temps pour ça.

@Alani @Rose @Basile
Invité
Invité



ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ Empty
Re: ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧   
Mar 3 Juil - 21:50

L'envie de terminer ce chemin en toute beauté donnait au cœur artificiel l'effet d'une grenade - elle eut parcourut deux lieux magnifiques, par leurs sons ou par les personnes qu'elle eut rencontré. Elle pensait, Saiph, finir le tout dans une méditation solitaire, comme pour remercier le destin si charitable de lui donner une seconde chance. Elle ne saurait dire si ces dizaines d'années s'étaient acharné sur elle en guise de piètre punition ou d'un apprentissage nouveau, mais elle gardait le sourire aux lèvres. Où est l'importance du malheur, quand on peut de nouveau marcher, courir et sauter à notre aise ? Elle se demandait si elle pouvait trouver des tableaux ici. Où si elle pouvait en peindre. Le temps ne serait plus compté, c'est un fait, alors la privation ne serait plus qu'un vague souvenir -
Dans sa course au temps, elle imaginait les nouvelles couleurs de synthèse : quels reflets, quels rêves, quelles jolies vérités ? Elle n'avait pas le temps qu'il restait sur elle, elle avait prit le soin de ne pas se précipiter : mais l'instinct fut assez élevé pour signifier que l'heure tourne aussi vite que ses propres pensées !
Son visage se voyait marqué par une infime surprise, de voir autant de monde sur les barques de bois. Quatre personnes, où elle percevait une place pour elle.
Alors, Saiph
Dépêche-toi
Que tes pas s'accélèrent
Que tes orbes rencontrent les autres êtres
Par la fin de cette nouvelle vie !

Elle fit un signe de main précipité, avec la courtoisie si riche qu'elle dégageait ; elle possédait l'art de perdre son temps avec grâce, Saiph. "Je me permets de m'inviter. Je n'ai pas l'heure, mais je sens que je dois terminer la soirée ici. Et, il reste une place ?" Son regard était braqué vers les milles lumières, vers les milles découvertes qu'elle allait faire en quelques minutes, alors elle entrait dans la barque vivement : dans sa toute grande spontanéité. "Je remercie d'avance !" Qu'elle ajoute avec taquinerie, alors qu'elle fit un signe de main au blond qu'elle avait rencontré précédemment. Le destin, certainement !

#teamgrotte @alani @rose @basile @ludwig
Alani
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Alani

⊹ ✦ ⊹ crédits : skate vibe.

ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ Empty
Re: ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧   
Mer 4 Juil - 1:46

#teamgrotte @rose @basile @ludwig @saiph

De jolis yeux, que la brune devine être de la couleur des plus belles des aquarelles peignant les lueurs du ciel, lui adresse un regard si pur ; Alani s'en sent presque indigne, elle rougit. Avec plaisir qu'elle dit, deux mots auxquels la brune répond par un grand sourire laissant entrevoir ses canines. Leurs mains s'unissent, la lumière des étoiles choisissent de se tamiser doucement sur leurs épaules fragiles tandis qu'elle s'installe aux côtés de la jeune femme aux allures de nouvelle vague française. Alani n'a même pas le temps de penser à toutes les confessions au clair de lune qu'elle aurait pu faire à la belle, qu'une voix toute aussi masculine qu'hésitante se fait entendre dans leur dos. On attendait plus que toi justement, viens il reste une place ! Elle se décale alors vers sa copilote dont elle a oublié de demander le nom, pour laisser plus de place au nouveau venu.
Vous pouvez m'appeler Al... La voix d'un nouvel éphèbe coupe alors les présentations d'Alani. ils étaient alors désormais quatre à se laisser peindre sur cette toile d'aquarelle. Ca allait peut-être être la cinquième fois en cinq heures qu'Alani se présentait. C'était si lassant, de donner son nom destiné à l'oubli aussitôt échappé. Un bourdonnement ahuri s'installe dans sa tête, elle pense savoir ce que celui-ci lui crie : à quoi bon vivre ce soir si l'on meurt demain. Son trait d'humour arrive à lui arracher un sourire ; c'était exactement son genre de remarques. Si ce n'est que toi alors, y'a pas de soucis à se faire. Bonsoir sinon oui ! dit-elle un rire s'extirpant d'entre ses lippes, ses épaules se haussant dans le même temps ; il est vrai qu'il n'y a pas plus rassurant qu'un inconnu qui demande de ne pas s'inquiéter si nous sommes suivi car "ce n'est que lui" - même si de toute évidence, il avait un lien avec la jeune femme assise aux côtés d'Alani. Une nouvelle blonde luisant de cette aura si enjouée qui donne tout de suite le sourire finit par accourir également et monter dans la deuxième barque et s'installer. Des signes de mains s'envolent, mais également des sourires enfantins s'échangent pour les autres. Alani avait sûrement passé trop de temps dans cette maison hantée vêtue de cette robe qui n'avait rien d'horrifique mais tout de grotesque avec Samuel pour faire d'autres rencontres comme eux.
Bon, on est deux barques, on se dirige droit vers la grotte qui est à quelques dizaines de mètres... On fait la course ? Il paraît qu'il y a une plage étoilée aussi un peu après la grotte, j'pense que pour nos au revoir, on peut pas trouver un meilleur cadre., qu'elle dit, son air joueur toujours collé à ses babines, décidément déterminée à finir gagnante pour se laisser mourir avec gloire avant de quitter San Junipero lorsque les douze coups de minuit sonneront. Je sais pas vraiment quoi faire gagner à l'équipe qui arrive en premier, on verra sur place, à part si quelqu'un à une idée.
Polly
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Polly

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues

ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ Empty
Re: ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧   
Mer 4 Juil - 14:51

t'aurais pu, polly, aller autre part. parce que y'a des centaines de gens à rencontrer, des milliers de visages et d'histoires qui se doivent d'être contées. parce que ce serait injuste de te priver de cette infinité universelle qui se présente à toi, de cette réalité virtuelle cosmopolite qui t'fait tourner la tête. mais en la faisant tourner, elle la remet en place. elle lui hurle, elle lui ordonne de s'activer. de faire quelque chose. alors quand t'en as eu marre des endroits trop fréquentés, des coins où les frites n'ont pas de goût, des bars où l'alcool ne t'brûle pas les entrailles, t'as décidé d'explorer. explore, polly. explore comme t'explorais les falaises irlandaises quand t'étais gamine. quand tu t'écorchais les mains, quand ta peau enfantine restait incrustée sur des rocs gris. des rocs qui faisaient peur à maman, des rocs que toi, tu as su apprivoiser. t'as entendu l'autre jour, entre deux effluves de bowie, qu'une grotte peuplait san junipero. qu'une grotte ne demandait qu'à être découverte, qu'à être explorée. et il tard, polly. explorer, c'est maintenant ou jamais. faut pas que t'aies peur, polly. alors tu t'avances, seule. alors tu marches, seule. pendant un bout d'temps, jusqu'à arriver à ce que tu cherches. tu vois des barques, tu vois des gens. tu t'dis qu'ils sont déjà beaucoup, tu t'dis que c'est impossible de débarquer parmi eux. puis.
puis.
puis.
merde.
polly t'as même pas une heure devant toi. après ça, tu redeviens la vieille dorothy et ses poumons cassés. alors tu t'avances. tu croises des regards, tu souris timidement, bizarrement, aux cinq devant toi. aux cinq qui te font face. j'crois que j'interromps quelque chose, désolé... une mimique gênée. puis polly se reprend, polly redevient polly. on m'a dit que la grotte c'était ici ? le regard d'une fille attire son attention. et tu t'dis que c'est vraiment beau les filles quand elles ont vingt ans.

#teamgrotte @alani @rose @saiph @ludwig @basile
(ouais vous êtes déjà beaucoup mais la #teamgrotte reste la #teamgrotte et fallait bien que j'm'incruste ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ 2745694810 )
Rhys
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Rhys

⊹ ✦ ⊹ crédits : thalestris.

ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ Empty
Re: ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧   
Mer 4 Juil - 18:16

Je marche sans trop savoir dans quelle direction. Quelques mèches qui volent péniblement dans mes yeux à chaque fois que la brise se décide à rappeler son existence suivies par un juron dans ma langue natale. Qu'est-ce que c'est chiant les cheveux longs. Voilà que je me mets à piger la britney spears crisis de 2009 où elle s'est rasée la boule devant les photographes comme si elle en avait rien à foutre. Et je suis dans le même état, moi. A me trimbaler avec deux bouteilles de tequila sous le bras et une perruque rose fluo sur la tête. D'où est-ce que je l'ai sortie ? Aucune idée. Je me souviens du fameux concert et de l'euphorie, de cette fille dont je voyais remuer les lèvres mais que j'ai jamais réussi à comprendre parce que la musique était trop forte. J'ai rien dit moi, je me suis contenté d'hocher la tête et sourire comme un débile en bougeant les épaules au fil du son. J'ai même pas essayé de lire les mots sur ses lèvres ou en tout cas, pas avant qu'elle retire sa perruque et me la foute sur la tronche. Et je l'ai gardée, cette perruque. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être parce qu'elle me tient chaud dans ce quartier froid; même si c'est ce que j'aime le plus ici. Peut-être aussi parce que je suis une Britney dans l'âme même si ma personal crisis je l'ai à 80 et pas 30 piges. J'arrive dans un endroit qui m'est encore inconnu mais aussi beau que paisible. Je profite de l'instant en gorgeant mes poumons de cet air pur jusqu'à ce que j'aperçois au loin des barques et des gens qui s'apprêtent probablement à y monter. Ni une ni deux, j'enfonce ma perruque sur mon crâne, je resserre mes prises sur les bouteilles de tequila -un marin et ses bouteilles c'est une histoire d'amour- enfin futur marin - s'ils m'acceptent- et je me mets à courir à en perdre haleine. « HE ! HE ! » Je peux pas m'empêcher de penser à mon vieux corps voûté à ce moment, mon manque de force. Je me serais viandé salement rien qu'en essayant. Et ça me fait rire. Et je me viande pour de vrai, du coup. Roulé-boulé un peu grotesque après lequel, ne me demandez pas comment, je me retrouve sur mes pieds et reprends ma course comme si tout avait été calculé. Super l'entrée en matière. Ils vont me prendre pour mr catastrophe qui va faire couler la barque dans laquelle il sera. « Vous partez en excursion ? Je peux venir ? » Je demande en arrivant avec un grand sourire avant de faire un mouvement de tête pour dégager les mèches roses de mon visage. « J'ai de la tequila ! » Dis-je en brandissant les bouteilles fièrement comme si ça faisait vraiment office de "plus" . Il me faut bien ça après la gamelle que je viens de me manger.

( #teamgrotte @alani @rose @saiph @ludwig @basile @polly j'me rajoute because il le faut j'ai acheté la perruque et les tequ  ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ 3011867844  ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ 3818041085 )
Basile
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Basile

⊹ ✦ ⊹ crédits : VENUS IN FURS

ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ Empty
Re: ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧   
Mer 4 Juil - 18:36

il y a tellement de nouveaux visages, tellement d'ombres sur les parois de la grotte qui n'arrivent pourtant pas à détruire les petites lucioles (éternelles). la mosaïque humaine se forme, on voit ici des jeunes filles aux beaux sourires, l'une d'elle c'est le saphir de la patinoire (celle qui, malgré tout, reste une étoile, @saiph). je lui souris en retour, elle est encore plus jolie que dans mon souvenir. la première qui était là (@rose), semble elle aussi heureuse de voir tant de monde dans ce lieu qui tient plus du fantastique que du réel. al (@alani) semble si douce, quand elle nous rejoint, son parfum léger me renverse un peu et j'attrape le bord de la barque pour ne pas tomber devant tant de merveilles. elle nous demande si on pourrait pas faire la course, et ça me plaît, de devoir un peu ramer avec les autres, de me sentir dans la même galère qu'eux. c'est une très bonne idée ! j'ai vraiment envie de voir cet endroit fabuleux, pas vous ? et... une dernière femme, à la peau plus foncée, dont les éclats mordorés ravivent mes yeux, eux aussi, il y a tellement de belles personnes avec moi. avec nous. il y a des messieurs qui ont, eux aussi, réussi à mettre de la lumière dans leurs sourires et leurs yeux fatigués, avec un peu d'aventure. y en a un qui me fait encore plus sourire que les autres, il dit qu'il ne faut pas avoir peur, si on est suivis (@ludwig). j'trouve que c'est rassurant, c'est comme papa qui jouait au loup. et, arrive quelqu'un d'autre, un jeune damoiseau costumé, qui tombe et j'pousse un petit oh ! faiblard. quand il nous rejoint, j'lui demande ça va, tu t'es pas fait mal ?, puis j'souris (encore) parce que malgré tout, il perd en rien sa superbe, avec sa perruque de travers et sa tequila (même s'il en avait pas, on l'aurait accepté).
vous pensez qu'il y aura d'autres explorateurs, ou nous pouvons larguer les amarres ?

#teamgrotte @alani @rose @saiph @ludwig @polly @rhys
Rhys
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Rhys

⊹ ✦ ⊹ crédits : thalestris.

ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ Empty
Re: ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧   
Mar 31 Juil - 11:07

Ma tête qui pivote lentement vers la première personne qui vient à ma rencontre; il a un sourire bienveillant sur les lèvres et je lui rends sans mal. La douleur a été passagère - et en fait, je soupçonne même qu'il n'y en ait eue aucune si ce n'est dans ma tête. Habitude de vieux qui souffre dès qu'il a le malheur de se tenir debout sur ses deux jambes à cause de son dos voûté. Il va me falloir beaucoup plus de temps pour m'habituer à tout ça... A ce moi auquel j'ai dit adieu de longues années plus tôt. Sans le vouloir mes yeux détaillent le garçon; il n'y a aucune méchanceté ou aucun jugement dans ce geste, au contraire. Je l'admire comme je les admire tous, les uns après les autres, leurs traits spectaculaires jusqu'aux reflets de l'eau dans laquelle on s'apprête tous à entrer munis de barques aventureuses. Il est grand, blond aux yeux clairs. J'aime ses vêtements. Vintage sans être dépassés, cosy. Ils semblent lui ressembler à sa façon de me demander si je vais bien après ma petite boulette. « J'ai vu quelques étoiles flotter au-dessus de ma tête mais le spectacle était charmant. » Je plaisante avant de hocher la tête un peu plus sérieusement et d'ajouter, sincère: « Vraiment, ça va. Merci de t'en inquiéter. » J'esquisse un nouveau sourire puis regarde par-dessus mon épaule dans la direction que j'ai moi-même empruntée pour les rejoindre ici. Je ne vois rien ni personne mais je me trompe peut-être. Je suis encore novice voire nouveau né en terme de vue après l'avoir perdue si longtemps alors je ne sais pas si je fais déjà vraiment la différence entre une ombre et une personne à une si grande distance. « Aucun idée... Dans le doute on pourrait peut-être attendre cinq petites minutes ? » Demandais-je en me tournant vers les autres. Je suis arrivé in extremis, je me vois mal leur dire gaiement "on s'en fiche des autres, partons à l'aventure !" Même si cinq minutes c'est beaucoup, ici, surtout lorsqu'on pense à ce dont on a droit pour l'instant. Je n'ai rien contre la compagnie bien au contraire; plus on est nombreux plus on rit non ?

( #teamgrotte @alani @rose @saiph @ludwig @basile @polly )
Contenu sponsorisé



ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ Empty
Re: ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧   


ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  


Outils de modération