AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur life on mars
si vous cherchez quelqu'un avec qui rp, privilégiez les rps n'ayant pas reçu de réponse à ce jour, vous pouvez les voir juste ici !
vous n'êtes pas encore inscrit, mais avez une question quant au forum ? rendez-vous juste ici. pour les membres, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧
Alani
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Alani

⊹ ✦ ⊹ crédits : skate vibe.

ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧ - Page 2 Empty
Re: ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧   
Mar 31 Juil - 17:49

Ce blond aux allures astrales, Alani n’arrivait pas à décerner dans cette nuit noire s’il esquissait un sourire ou si justement son aura était si solaire que nos sens en tombaient à la renverse ; ce qui est sûr, c’est que son entrain face à la dernière proposition d’activité enlaçait Alani d’une chaleur certaine. Et il ne faut pas plus de quelques grains de sable en plus écoulés dans le sablier temporel de la ville pour qu’une autre femme à la peau bleue sous les lueurs du soir s’approche timidement, puis qu'un autre débarque en trombe, roule en trombe, se relève en trombe, l'air de rien. Alani ne peut s'empêcher de lâcher un rire mi nerveux mi amusé, en finissant tout de même par demander si le garçon va bien en se levant pour parer une éventuelle nouvelle chute et l'aider si besoin. Il répond alors avec ce grand sourire et ces yeux translucides qui ne laissaient personne indifférents dans un rayon d'au moins 100km, c'est certain. « Venez tous, on allait bientôt partir vous tombez super bien, vous êtes chauds pour une course jusqu'à la grotte ? »
La tension de l'instant redescend doucement, on peut entendre, si on se concentre vraiment bien en fermant fort les yeux, les coeurs qui reprennent un rythme de soixante battements par minutes. Alani finit par jeter un dernier coup d'oeil derrière, toujours debout sur la barque, vers l'horizon d'où peuvent surgir de nouvelles âmes en furie ; rien. « J'ai peur qu'on n'ait pas le temps d'atteindre la plage si on attend trop après, mais on peut attendre quelques minutes histoire de s'échanger nos noms ou faire les équipes même ? Ou ouvrir la bouteille de tequ' aussi, c'est une idée comme ça je dis ça je dis rien. » Alani hausse alors les épaules, en laissant éclore un léger rire au creux de la commissure de ses lèvres, et croisant son regard avec le brun dernièrement arrivé qui détient la fameuse bouteille. « Du coup, appelez-moi Alani les enfants, super contente de partager ma dernière demie heure de jeunesse avec vous. »

#teamgrotte  @ludwig @basile @polly @rhys
ROCK'N'ROLL SUICIDE ✧✧✧

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  


Outils de modération