AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur life on mars
si vous cherchez quelqu'un avec qui rp, privilégiez les rps n'ayant pas reçu de réponse à ce jour, vous pouvez les voir juste ici !
vous n'êtes pas encore inscrit, mais avez une question quant au forum ? rendez-vous juste ici. pour les membres, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

✧ RECENSEMENT N°1
le secrétaire
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
le secrétaire

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ RECENSEMENT N°1  Empty
✧ RECENSEMENT N°1    
Jeu 19 Juil - 15:24

premier recensement
BONJOUR LES ENFANTS ! ✧ RECENSEMENT N°1  3929541715
Vous l’avez sûrement remarqué, LOM connaît un léger coup de mou, pour diverses raisons ; peut-être les vacances, peut-être un rush d’ouverture vraiment trop explosif pour certains qui se sont sentis à l’écart ou quoi, une lassitude qui vient après ce rush beaucoup trop chaud, bref. De notre côté, on est toujours aussi motivées, mais il est clair que ce n’est pas le cas de tout le monde, le système « instantané » qui est proposé a, sans aucune surprise, entraîné cette masse de membres inactifs (voire qui n’ont même pas posté un message après s’être recensés…) et c’est pourquoi on a décidé d’ouvrir notre premier recensement : il est décisif puisqu’il permettra surtout d’y voir clair pour vous, surtout ceux qui ont posté dans des sujets communs ou autres et se sont démotivés en attendant une réponse, et qui donc, on l'espère, pourra peut-être permettre à certains de raviver la flamme de la motivation. (wtf am i sayin)  ✧ RECENSEMENT N°1  2979023443

Vous savez qu’il s’agit d’un forum éphémère, qu’il ne nous reste pas longtemps avant qu’on mette les voiles, mais il s’agit surtout d’un forum « test », où on peut un peut voir toutes les failles de ce système, ce qui ne va pas, ce qui va, ce qui plaît ou non. (et donc rectifier le tir dès maintenant ou pour l'été prochain qui sait) C’est pourquoi on vous demande, si vous le voulez évidemment, de nous dire en remplissant le formulaire ci-dessous ce que vous trouvez de cool ou non dans cette expérience, ce que vous aimeriez voir approfondi, créé, supprimé, remodelé, bref, il s’agit de votre forum autant que du nôtre et on est prêtes à entendre toutes nos suggestions sachant qu’aucune remarque n’est inutile et nous aide beaucoup. ✧ RECENSEMENT N°1  3341577416

Ce recensement est ouvert pour 4 jours, c’est-à-dire jusqu’au lundi 23 à la même heure. ✧ RECENSEMENT N°1  1242330149

edit : d'ailleurs, les nouveautés qu'on vous avait promises dans l'espace membre (faq, lieux à débloquer...) seront installées à l'issue du recensement du coup. Si vous avez des idées de lieux à débloquer aussi que vous aimeriez voir sur le forum, on est d'ailleurs toute ouïes. ✧ RECENSEMENT N°1  773535554

Code:
<v>je décide de...</v>  [ ] rester -- [ ] partir
<v>si départ, lister tous vos sujets à archiver ici</v> les téléphones, les rps (à deux seulement, les autres peuvent être conservés) etc et aussi taguez tous vos partenaires de rp aussi afin qu'ils sachent  
<v>votre ressenti</v> cette partie est facultative mais sert à lister tout ce que vous avez apprécié ou pas sur le forum pour l'instant, proposer des solutions aussi éventuellement, dire ce qui mérite d'être remasterisé, modifié, créé, remodelé bref, toutes les remarques sont bonnes à prendre tant qu'elles sont justifiées évidemment.  
<v>un dernier mot ?i</v> lâchez-vous.

MERCI D'AVANCE POUR VOS MESSAGES, on vous aime fort et on vous abandonnera pas ok ? ✧ RECENSEMENT N°1  3410592545



liste des membres recensés

ils restent
eden
alani
rhys
basile
eve
marvin
jakob
alfie
wendy
ludwig
silje
ella


ils nous quittent
robin
Eden
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Eden

⊹ ✦ ⊹ crédits : tennessee

✧ RECENSEMENT N°1  Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    
Jeu 19 Juil - 15:40

je décide de... [x] rester -- [ ] partir
si départ, lister tous vos sujets à archiver ici
votre ressenti
un dernier mot ?i je suis juste en absence jusqu'au 27 mais j'ai oublié de prévenir pendant que je pourrais rp ><
Alani
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Alani

⊹ ✦ ⊹ crédits : skate vibe.

✧ RECENSEMENT N°1  Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    
Jeu 19 Juil - 15:52

✧ RECENSEMENT N°1  2487653506  ✧ RECENSEMENT N°1  633551515  ✧ RECENSEMENT N°1  3341577416  ✧ RECENSEMENT N°1  3865530053

je décide de...  [X] rester -- [ ] partir
votre ressenti en fait c'est super dur à dire, parce que j'adore le concept du forum, le contexte, le système de points et les trucs qui ont été mis en place pour faire un peu bouger les choses, donc le forum dans sa globalité est un énorme point positif, mais tout point positif engrange forcément des points négatifs qui peuvent difficilement être modifiés (sinon on dénature aussi les points positifs, enfin vous m'comprenez ✧ RECENSEMENT N°1  3551615968 ). et vous avez vraiment pointé du doigt un problème en disant que l'instantanéité entraînait des points négatifs, parce que c'est un peu cette inactivité globale qui s'est ressentie presque du jour au lendemain que je déplore et qui a eu un énorme effet boule de neige j'pense, y compris sur moi-même, on sait plus trop avec qui rp et on a aucun point d'attache. mais du coup j'pense que ce recensement est la solution parfaite, et j'espère vraiment que ça relancera un peu le jeu d'ici là j'ai confiance !!  ✧ RECENSEMENT N°1  3262178758  ✧ RECENSEMENT N°1  3262178758 mais sinon vous êtes parfaits, j'ai essayé d'dire un peu des trucs constructifs pour aider mais voilà tout le positif écrase le négatif pour moi donc j'me fais aucun souci pour LOM I love you !
un dernier mot ?i désolée pour cette absence un peu prolongée, c'est le mp qui m'a fait réaliser que PEUT ETRE qu'il fallait que j'me remette dans le bain, mais i'm here now désolée pour mes partenaires et j'vous aime ✧ RECENSEMENT N°1  3410592545
Rhys
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Rhys

⊹ ✦ ⊹ crédits : thalestris.

✧ RECENSEMENT N°1  Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    
Jeu 19 Juil - 17:12

je décide de...  [  ✧ RECENSEMENT N°1  4169524144 ] rester -- [ ] partir
votre ressenti  j'ai beaucoup aimé le principe de débarquer et ne pas avoir d'présentation, s'découvrir les uns et les autres au fil des rps vraiment sans rien savoir de base. pour moi ça renforce les rencontres, leurs impactes. c'quelque chose qu'on a pas souvent souvent sur les rpg parce que quand on crée des liens d'avance on connaît forcément un minimum l'perso en face et on s'adapte pour que les choses marchent - et on les force sans le vouloir, les choses, c'nul  ✧ RECENSEMENT N°1  3551615968 après c'est clair que comme l'a dit alani un peu plus haut, perso j'ai été paumé au début de la disparition d'certains membres. rien que le tout premier topic commun j'ai été bloqué parce que rhys a parlé à une personne qui n'répondait plus malheureusement  ✧ RECENSEMENT N°1  2358530482 mais en vrai je vois pas trop comment vous pourriez gérer ça, c't'en fonction des membres pas de vous  ✧ RECENSEMENT N°1  2770281184 en c'qui me concerne ça m'a pas du tout démotivé, j'ai toujours la patate et j'compte bien taper l'incruste dans les rps qui pètent encore le feu  ✧ RECENSEMENT N°1  669952680 gloire à LOM  ✧ RECENSEMENT N°1  1792621583  ✧ RECENSEMENT N°1  1476440853  
un dernier mot ?i bande de bg ✧ RECENSEMENT N°1  2979023443 ✧ RECENSEMENT N°1  3929541715
Basile
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Basile

⊹ ✦ ⊹ crédits : VENUS IN FURS

✧ RECENSEMENT N°1  Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    
Jeu 19 Juil - 17:36

je décide de... [x] rester -- [ ] partir
votre ressenti de même j'ai beaucoup apprécié le système sans présentation et le se lâcher dans le vide, du fait qu'on soit anonyme et qu'il y ait pas ce jugement par le pseudo et la réputation bazzart qui, avouons le, met de côté certains membres moins "connus". BREF
c'que j'aime aussi c'est qu'on puisse s'incruster dans un rp comme ça là youpla
j'éditerai parce que j'suis pas chez moi et que je passe vite fait mais j'vous aime et j'suis pas démotivée pour autant, j'suis juste en vacances
un dernier mot ?i les filles, votre travail est dingue et j'souhaite de tout coeur que le forum ne meure pas I love you
Eve
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Eve

⊹ ✦ ⊹ crédits : mi

✧ RECENSEMENT N°1  Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    
Jeu 19 Juil - 17:44

je décide de... [ X] rester -- [ ] partir
votre ressenti jsuis totalement d'accord avec mes vdds, je pense que le recensement peut ne faire que du bien, et ce serait vraiment super dommage de pas pouvoir profiter de ce forum. pour ma part jdois avouer qu'entre 2-3 problèmes irls, qui m'ont pas semblé importants au début ont au final pas mal impacté ma motivation sur les rpg au final et voyant le forum un peu inactif j'ai un peu merdé et pas posté d'absence pour prévenir. mais jsuis grave pumped pour continuer (même si jvais ptet changer d'avatar ✧ RECENSEMENT N°1  3011867844 )
un dernier mot ?i ✧ RECENSEMENT N°1  806334420 ✧ RECENSEMENT N°1  38197050 love
Marvin
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Marvin

⊹ ✦ ⊹ crédits : PAPA (damour) NOÊL

✧ RECENSEMENT N°1  Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    
Jeu 19 Juil - 18:42

je décide de...  [ ✧ RECENSEMENT N°1  1113035319 ] rester -- [ ] partir
votre ressenti j'ai pas grand chose à dire, vue que je suis toute new ici, mais je pense que c'est un bon point de vue à cramer. l'ambiance même du fofo m'a gravement touché, on y voit que les bons points positifs mais c'est vrai que j'ai eu un certain recul quant à l'activité. tout nouveau rpg connait cette vague de nouveaux membres qui viennent s'inscrire pour ne jamais lancer un seul rp. ça m'a fait peur au début, mais en me disant qu'il n'y avait pas de fiche ou quoi à faire (ce qui est franchement un énooooooooorme gold point) autant rentrer direct. je suis pas déçue. okay, j'ai lancé qu'un rp mais avoir une réponse en vingt mn à peine jsuis dsl mais ça fait grave zizir.
faut pas baisser les bras car pour moi, vous avez un grand potentiel à fumer. il y a forcément des choses à revoir, mais je ne suis là pas depuis longtemps tsais donc pour le moment jferme ma petite bouche eazy peazy ✧ RECENSEMENT N°1  3160540681 tout ça pour dire qu'en tant que newbie, j'ai pas envie de partir bien que je suis arrivé après l'ouragan des membres-fantômes ✧ RECENSEMENT N°1  3791050660
un dernier mot ?i je vous apprécie déjà ben bocou.
et ça fé zizir
✧ RECENSEMENT N°1  2018237186
le secrétaire
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
le secrétaire

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ RECENSEMENT N°1  Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    
Jeu 19 Juil - 19:42

bande de sucres ✧ RECENSEMENT N°1  3262178758 ✧ RECENSEMENT N°1  3262178758 on est trop heureuses de voir que vous restez tous, et encore plus de lire un peu ce que vous pensez merci à tous d'avoir fait l'effort de passer et même de laisser un petit (grand) mot ✧ RECENSEMENT N°1  2573457890 ! on est tous rassemblés par cette même motivation de se jeter dans le vide, d'aller vers l'autre et de s'affranchir de certaines barrières que le rpg avait construites au fil du temps, donc on a espoir que ça marche jusqu'au bout, ça va marcher jusqu'au bout, j'en suis certaine. ✧ RECENSEMENT N°1  773535554
hâte de vous revoir batifoler sur le forum les chats, merci pour vos messages, vous êtes évidemment tous ajoutés. ✧ RECENSEMENT N°1  2487653506 ✧ RECENSEMENT N°1  633551515 ✧ RECENSEMENT N°1  3341577416
Jakob
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Jakob

⊹ ✦ ⊹ crédits : unknown (avatar) crooner curves (signa)

✧ RECENSEMENT N°1  Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    
Jeu 19 Juil - 20:10

je décide de... [X] rester -- [ ] partir
votre ressenti COUCOU ALORS J'EN AI DES CHOSES A DIRE
Preums', je tiens à dire que le principe général du forum m'a plu, genre, on m'a vendu le lien en sous marin, j'ai regardé, j'ai fait MAIS C'EST TROP BIEN. Parce que le principe du forum permet de sortir de sa zone de confort, et je pense que le rpg est aussi une façon de se dépasser, de voir jusqu'où on peut aller, voire même de se brusquer. Et depuis que je suis arrivé, en vrai j'ai dû me faire violence, car je ne peux pas parler avec mes potes comme d'hab de "rohlala ce rp il m'flanque des frissons" ou bien "hey on se fait une séance flood à donf ?", ça change carrément la façon de faire sur un forum, ce n'est pas du tout le même investissement ni le même partage. se dire qu'on est en train de parler à son pote peut être, mais de pas pouvoir le savoir c'est assez marrant ✧ RECENSEMENT N°1  2118852790 .
et c'est peut être là que ça a pêché avec certaines personnes, qui peuvent être très timides rien que lorsqu'il est possible d'échanger à visage découvert (si on veut). je sais aussi que certaines personnes préfèrent largement la cb au flood (perso j'suis pour les deux mais ça reste mon opinion) ✧ RECENSEMENT N°1  2118852790
d'un autre côté, je trouve que ce forum est une expérience très intéressante et que si on doit l'améliorer, je ne sais pas trop ce qu'on devrait ajouter... car il y a d'un côté ce concept qui mérite qu'on fasse un effort, et de l'autre, peut être des personnes qui ne veulent ou peuvent pas faire un effort ?
c'est très fouilli et très maladroit ce que je dis sûrement (je ferai mieux plus tard peut être ✧ RECENSEMENT N°1  2118852790 ) mais voilà je tenais à crier mon amour à LOM ✧ RECENSEMENT N°1  2643220838
un dernier mot ?i mot. ✧ RECENSEMENT N°1  1134263361
Alfie
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Alfie

⊹ ✦ ⊹ crédits : @papanoel.

✧ RECENSEMENT N°1  Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    
Jeu 19 Juil - 20:51

je décide de... [ X ] rester -- [ ] partir
votre ressenti tout d'accord avec la masse. j'adore lom, le concept est exceptionnel et faut s'adapter, c'est clair, et peut-être que certains membres trouvaient ça pas trop différent d'un rpg traditionnel au début mais que finalement, après quelques jours, ils ont décidé que ce n'était pas pour eux ? je saurai pas trop quoi faire.... tout une annexe est dédiée au concept, peut-être rajouter un gros disclaimer sur le fait de prévenir avant de partir / déserter ? sinon...... ça bloque les rps, et comme l'a dit rhys, tu te retrouves avec une action suspendue, sans oser continuer le truc. et ça, ça bloque encore plus le reste et ça explique le coup de mou ?
pour ma part, motivation au tiptop du top, et ce recensement est une bonne idée. je pense que pour filtrer les membres justement et arranger ce "blocage de rp parce que les gens à qui on a écrit ne répondent plus", l'idée de faire souvent des recensements, ce serait pas mal ? du genre, toutes les deux semaines. voir moins.
un dernier mot ?i longue vie à lom, déjà qu'il reste pas longtemps dans les parages, let's make the most of it ✧ RECENSEMENT N°1  559052707 ✧ RECENSEMENT N°1  559052707
Contenu sponsorisé



✧ RECENSEMENT N°1  Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    


✧ RECENSEMENT N°1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  


Outils de modération