AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur life on mars
si vous cherchez quelqu'un avec qui rp, privilégiez les rps n'ayant pas reçu de réponse à ce jour, vous pouvez les voir juste ici !
vous n'êtes pas encore inscrit, mais avez une question quant au forum ? rendez-vous juste ici. pour les membres, c'est par ici.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

✧ RECENSEMENT N°1
Invité
Invité



✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    
Lun 23 Juil - 1:17

je décide de...  [ ] rester -- [x] partir
si départ, lister tous vos sujets à archiver ici ici et et j'tag le nudiste @Souleymane
votre ressenti ce forum propose une façon de rp très originale, tant sur le fond que sur la forme, qui m'a plu dès que je suis tombée dessus. ce que j'apprécie par-dessus tout, c'est qu'on puisse rp avec vraiment n'importe qui, sans se soucier des liens parfois contraignants ou de l'avatar de l'autre. also, et ça rejoint ce que je viens de dire, ça me plaît qu'on soit tous anonymes dès notre inscription; d'entrée de jeu, ça dissout les éventuels copinages pour les liens, les rps, etc., donc c'est génial ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 2487653506 l'autre côté de la médaille, c'est que dès que tu cesses de rp pour une raison xyz (soucis personnels, vie sociale, etc.), tu as l'impression d'être un membre fantôme alors que non, t'as juste pas envie de rp cette semaine-là ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 2358530482 car j'ai l'impression que l'intégration ne peut réellement se faire qu'en rp et ça, ça peut porter préjudice à celles et ceux qui, comme moi, aiment prendre leur temps pour rp. ce que j'essaie maladroitement de dire, c'est que lom n'est peut-être pas fait pour moi et ce n'est bien sûr pas de votre faute, don't worry ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 3341577416
un dernier mot ?i souleymane, j'ai adoré rp avec toi, même si ce fut de courte durée ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 3818041085 et malgré tout ce que j'ai pu dire précédemment, chapeau pour ce petit forum, il est tout beau et tout chaleureux. et j'aimerais bien dire que j'espère vous recroiser ailleurs, mais ne sachant pas qui vous êtes... ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 773535554
Taddeus
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Taddeus

⊹ ✦ ⊹ crédits : mine.

✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    
Lun 23 Juil - 11:28

je décide de... [ ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 3160540681 ] rester -- [ ] partir
votre ressenti le fait de ne pas faire de fiche de présentation est très très perturbant, je dois l'avouer, généralement ça m'aide à construire et consolider mes idées concernant mon personnage dans ma tête, du coup j'ai été assez perdue au début ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 2118852790 après ça reste un concept et j'étais vraiment curieuse de tester mais je regrette pas, même si je n'étais pas présente dernièrement (coup de mou rpgique intergalactique) I love you
un dernier mot ?i PAYS DE GALLES INDÉPENDANT ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 633551515
Lou
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
Lou

⊹ ✦ ⊹ crédits : ©AILAHOZ.

✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    
Lun 23 Juil - 14:43

je décide de...  [ ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 3341577416 ] rester -- [ ] partir
votre ressenti bon alors, après avoir longuement réfléchi ce weekend en pesant le pour et le contre j'ai décidé de rester pour la simple et bonne raison que lom c'est la vie. certes j'ai pas du tout été active ces derniers temps et je vais vous expliquer pourquoi. déjà parce que j'pense que je me suis lassée de leonor : je l'ai peut-être créé trop vite, ou bien c'est la non-présence de fiche de présentation comme la souligné taddeus qui m'a perturbé et ne m'a donc pas aidé à avoir un perso construit... je sais pas trop ce qui a fait ça. après deuxième raison pour mon absence je pense que c'est surtout le BOH comme l'explique silje. ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 2118852790 le fait que l'activité a soudainement baissé + que j'avais le tc et un rp en pause car personne ne me répondait bah j'suis moi-même devenu un fantôme (sorry @nigel pour notre rp ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 3818041085 ). en fait cette épidémie d'abandon et de relâchement c'est un peu propagée ce qui a fait cette baisse soudaine d'activité je pense. donc voilà les deux points qui pour ma part sont la cause de mon inactivité. après comme l'on dit justement les autres, ça vient pas de vous mais des joueurs qui s'inscrivent, postent une réponse et ne reviennent jamais. vous pouvez malheureusement rien y faire, malgré le disclaimer comme le sexy secrétaire l'a dit y aura toujours des membres fantômes. du coup le recensement fréquent peut être un bon truc je pense. ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 2074155552 concernant les trucs à améliorer/ajouter je pense que ça serait bien qu'on ait un petit sujet chacun pour y mettre ce qu'on veut genre un petit résumé de notre perso, des bribes de pensées, un recap de nos journées à san junipero. n'importe quoi, vraiment ce qu'on a envie d'écrire et de partager. ça pourrait soulager les stressés comme taddeus et moi tout en gardant le fait qu'il n'y ait pas de fiche de présentation obligatoire. c'est une idée comme ça. I love you sinon j'ai rien à redire, le forum est vraiment parfait dans ses douces idées et son côté éphémère qui fait qu'on veut en profiter encore un peu plus. la simplicité de lom fait son charme, le fait qu'on puisse rp quand on veut avec qui on veut sans barrière de lien ou quoi, c'est vraiment rafraîchissant. longue vie à lom et merci à vous d'empêcher le navire de couler. ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 1557007336

un dernier mot ? bah du coup comme vous vous en doutez y a de grandes chances que je change de perso, quitte à repartir de zéro autant le faire avec un perso qui me plaît. donc je viendrai très bientôt faire un tour dans le topic des changements. ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 773535554 du coup je préviens tout de même @nigel avec qui j'avais un rp actif, encore déso de t'abandonner comme ça. ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 3818041085 vous pouvez du coup archiver ce sujet, celui-ci et enfin celui-là. merci d'avance. ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 1557007336
le secrétaire
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。
le secrétaire

⊹ ✦ ⊹ crédits : kozmic blues.

✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    
Lun 23 Juil - 19:29

petit passage express pendant la maintenance yolo, même si vous verrez peut-être pas ce message, merci énormément pour vos avis, ça fait du bien d'avoir votre point de vue, vraiment !! ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 2358530482 je vais archiver ce sujet, mais si vous souhaitez réagir, on se retrouve dans l'espace membre pour discuter lovelies !! ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 3929541715

@nico ouah t'as tellement bien formulé ta première phrase j'suis giga émue omg. t'as tellement capté l'essence de ce qu'on voulait faire, ça fait super plaisir de lire ça, et les p'tits mots qui suivent, je, ahhhhh. puis ça nous conforte aussi vachement dans nos idées de voir que vous êtes aussi unanimes sur ce sujet (peut-être parce que les gens qui ont un avis un peu plus tranché sur le concept n'ont pas répondu aussi idk ?) mais en tout cas t'es un vrai sucre, et continue d'aller à l'école stp.  ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 2979023443 (ur loved too ok??)


@polly bon que dire à part qu'on t'aime aussi???  ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 3262178758 j'espère que LOM continuera de t'inspirer malgré les obstacles ok ???


@jauel (rip) ohhhhh p'tit chat !!  ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 3262178758 ça se comprend, c'est sûr que le concept de LOM peut pas convenir à tous les profils de rpgiste mais en tout cas, on te remercie d'avoir tenté l'expérience quand même et en espérant te revoir également autre part. ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 773535554 (moi j'y crois, je remuerai ciel et terre pour te retrouver promis  ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 2979023443  on essaiera de trouver une solution pour que tout l'monde se sente un peu mieux dans ses habitudes rpgiques, peut-être préciser en début de sujet (ou même dans le profil??) notre fréquence de rp, notre nombre de mots etc, pour qu'il n'y ait pas de surprises idk ? bref, merci pour ce petit message d'amour, take care love et merci d'avoir prévenu.  ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 3160540681


@taddeus aww trop contente que tu restes cutie !! ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 3160540681 après, cette démarche de construire son personnage, on considérait avec chloé que c'était + une démarche préinscription du coup, indépendante à tous, noter sur un p'tit bloc note ou les notes de son téléphone toutes les idées qu'on a pour notre futur personnage. (voire même reprendre les questions d'un modèle de présentation basique et y répondre pour nous même) donc voilà, vu que ton avis rejoint celui de leonor, j't'invite à lire aussi la réponse à sa suggestion qui te concerne de près ou de loin, et nous dire ce que t'en penses du coup !  ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 512893520 en espérant que tout s'passe bien malgré ce coup de mou rpgique, ET VIVE TON DERNIER MOT  ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 3929541715 !!!


@leonor
t'es arrivée tout pile à l'heure toi dis donc ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 773535554 ! tout d'abord, j'suis hyper contente de voir que tu restes finalement, pis tes raisons sont totalement justifiées, j'pense que la plupart des gens qui ont désertés ont subi ce fameux "BOH" malheureusement, mais c'est la faute de personne. ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 2358530482 du coup on t'attend dans le sujet des changements pour qu'on voit tout ça ensemble, trop hâte de voir en rp ce que tu nous prépares.... ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 773535554 concernant ta demande sur le sujet, on a des avis assez différents avec chloé, mais qui se rejoignent plus ou moins (lol), dans le sens où de façons personnelles, on a noté sur un fichier personnel touuuutes nos idées et la trame de notre personnage, parce que justement pas de fiches de présentation, et c'était un point qu'on avait abordé dans le règlement, comme quoi c'était important tout de même d'avoir sa trame de personnage fixée pour pas se perdre puisque tous les personnages comme les joueurs se retrouvent totalement au dépourvu à SJ et ne connaissent absolument personne ; donc laisser accès au résumé des personnages des autres joueurs ça serait assez contradictoire. en revanche, pour les récap des journées à SJ, personnellement (léanna here cc) j'ai pas vraiment d'avis là-dessus étant donné que je suis pas trop perdue au niveau de mon jeu en ce moment et que j'pense pas m'en servir, mais si ça peut permettre d'en aider certains j'suis totalement pour. chloé pense plutôt que ça va être une partie qui va être utilisée par peu de joueurs (et qui sont pas mises à jour par les joueurs hyper souvent aussi, comme les fiches de lien généralement sur les rpg traditionnels) donc quelque peu inutile vu qu'on pourrait faire ce genre de récap sur un bloc note aussi ? bref voilà, si vous y tenez vraiment du coup et si d'autres personnes se manifestent on crééra cette partie, mais pour l'instant on laisse ta suggestion en suspend. ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 773535554 merci pour ton avis super constructif en tout cas, et j'espère que ce nouveau départ sera bénéfique pour toi et que t'arriveras à te retrouver une place p'tit chou ✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 2979023443 !!! (et on s'retrouve dans l'espace membre si besoin pour ta suggestion !)
Contenu sponsorisé



✧ RECENSEMENT N°1  - Page 3 Empty
Re: ✧ RECENSEMENT N°1    


✧ RECENSEMENT N°1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  


Outils de modération